quelle jeu vous me conseillerer dans le genre de starcraft , diablo , qui necessite une petite config , et il faut kelle config pour warcraft 2 , g un pentium celeron sur un portable de 450 mgz et 64 mo de ram , quelle jeu sympa je pourrais mettre , age of empire 1 et 2 marche par exemple , merci