salut, ça va, ça va, et toi? ma journée? bof, j´ai beaucoup de travail, en Tale S, mais ça peut aller (
)
c´est absolument protugais ce qu´il te faut?
parce qu´il y a de la musique brésilienne ou espagnole, ou sud américaine qui s´en approchent, comme Luis Miguel Del Amargue ( te echo de menos, hoja en blanco, nunga te engañe )
ou aventura ( un poeta enamorado, obsesion )
essaye la salsa, aussi ( j´en sais rien moi, je donne des iddées... )