QQ a deja commandé dessus ? Ca a l´air fiable à premiére vue...
connai pa
quelques personnes sur ce forum ont eu des problemes pour recevoir leur colis, perte d´adresse.
Dommage, les frais de ports gratuits au-dessus de 75€ et des prix vraiment bas.
c´est clair mais fouille un peu plus pour avoir d´autres avis.
Va voir icihttp://www.ciao.fr/Dabs_com__534331/TabId/2