CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème EXPLORER.EXE pitié

KeepDurron
KeepDurron
Niveau 1
13 septembre 2004 à 15:57:51

Salut

Je viens d´installer Win2k Professionnel et après un moment d innatention je me suis connecté sur internet lol . ..
Donc j´ ai écopé du ptit Sasser et d une Backdoor ki doit encore roder la fourbe.

Mais mon dernier vrai problème vient du fait que quand je ve ouvrir certain dossier sur mon bureau ca me donne une erreur dans explorer.exe ( ça ecrit soit disant un journal d´erreur mais si c vrai je sais pas où il est Sic ! )
Si j´ouvre l´ explorateur windows il se referme tout seul . .. Idem pour certains programmes et problème majeur je peux plus telecharger, ça me ferme la fenetre d IE
J´ ai deja fait quelques recherches sur le oueb mais j´ ai rien trouvé de concret > <
Donc si quelqu´ un a meme ne serait ce que l´ombre d une solution bah ce serait plus que bienvenu ^^

Merci De votre aide prochaine

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:00:01

si tu viens d´installer, a ta place je le referai proprement.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:05:08

moi aussi, windows, plus les éventuelles mises-à-jour ( voir l´un des service pack ) , + firewall/antivirus, et les ad-awre/spybot et co. et ensuite ensuite on se connecte pour... chercher les mises-à-jour de tout ce bordel! :rire:

n´oublie pas de défragmenter ( avec diskeeper ) aussi après que tout soit bien installé :ok:

atoso
atoso
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:20:48

" "ça ecrit soit disant un journal d´erreur mais si c vrai je sais pas où il est Sic ! ""

=> Outil d´admin/observateur d´evenements

KeepDurron
KeepDurron
Niveau 1
13 septembre 2004 à 16:29:24

Kay merci pour tout ces conseils ( raah une reinstallation :´()

Sinon j´ ai lu le rapport d erreur et c´est très nébuleux lol comme tous les rapports d´erreurs

" L´application, explorer.exe, a généré une erreur d´application L´erreur s´est produite le 09/13/2004 à 16:27:31.078 L´exception générée était c00000fd à l´adresse 784AC114 ( RtlAllocateHeap) "

Bref je crois que personne parle ce langage :p

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
13 septembre 2004 à 16:31:22

gebruikjesaistout doit parler ce langage

KeepDurron
KeepDurron
Niveau 1
13 septembre 2004 à 16:35:44

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment