Kay merci pour tout ces conseils ( raah une reinstallation :´()
Sinon j´ ai lu le rapport d erreur et c´est très nébuleux lol comme tous les rapports d´erreurs
" L´application, explorer.exe, a généré une erreur d´application L´erreur s´est produite le 09/13/2004 à 16:27:31.078 L´exception générée était c00000fd à l´adresse 784AC114 ( RtlAllocateHeap) "
Bref je crois que personne parle ce langage :p