CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je c c chiant!!!

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:29:45

http://www.ldlc.ch/critiques/PB00022640_1.html

Est-ce que c une bonne occaz cette carte + DOOM3 ( je c que la 6800GT c de la boom) mais jaimerais savoir si " Point of View" est potable???

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:41:47

c du tout bon :ok:

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:46:28

OKAY alors c partiiiiie...enfin d que jaurais mon salaire lol

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:49:15

Heuresement qu´elle est bien ! Vu son prix ça m´ferais mal au cul...

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:50:22

elle coute combien parce ke c po marké :question:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:51:32

376,21 € HT :honte:

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:54:27

elle est 376,21 € ( 583,13 CHF) ca va!!! en plus avec DOOM3.

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:55:04

[Lord-Silex] c koi cette tete que tu tire? Pk elle est trop chère tu trouve???

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:55:47

Mettre ça dans une carte graphique c´est trop laid...

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:57:25

Ben c un des élément qui tune le plus, et jpréfère me prendr eu bon truc pour etre trankil longtemps, parce que les jeux et les prog de graphisme demande de plus un plus de puissance

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:00:53

Chacun son choix c´est sur, moi j´préfére claquer 2000F dans les vetements dans l´XIX à Paris qu´une carte graphique pour jouer...

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:02:36

lol ouais chacun son choix

remy4
remy4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:10:13

Moi j´aurais préféré m´acheter 2000 euros de pot de nutella.

remy4
remy4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:10:28

plutot f pour suivre la logique du dessus

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:26:35

Oué parce que 2000€ :sarcastic: Moi plutot 2000F de coton-tige au moin j´ai plus besoin d´aller en acheter chez Auchan :-)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
13 septembre 2004 à 16:41:50

:lol:

Pourquoi pas 2000F de P-Q...
Comment t´es sur de plus te torcher avec des tickets de bus...

Tu sais comment on fait ?
1 - Prendre le ticket de bus et le plier en 4.
2 - Découper une partie d´environ 5 mm du coin comportant la pliure ; le garder précieusement.
3- Déplier le ticket ; vous devriez obtenir un ticket perce en son milieu d´un trou carré d´1cm de côté.
4- Passer le majeur dans le trou du ticket
5- Se mettre le majeur dans l´anus et récurer frénétiquement.
6- Utiliser le ticket pour essuyer le doigt.

Et le coin, me diras-tu ?
C´est pour enlever la merde qui reste sous l´ongle...

source : http://www.jemeclate.com/gore.htm

Pour ceux qui aiment l´humour gras...
:rire: :rire:
@+

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
13 septembre 2004 à 16:42:36

Bien entendu :dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment