CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette carte mere est-elle BIEN?

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
13 septembre 2004 à 14:12:15

Salut, est ce que cette carte mere est bien:
asrock k7s8xe+ c´est pour un amd athlon xp 2400+
merci

www.rue-montgallet.com

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:29:15

Bof

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:42:13

Oui pour le prix qu´elle vaut -40 € :ok:

Cpu Athlon ou Duron ou Sempron
Support ram ddr400 +/- 1 Go
Agp 8x
Udma 133
Usb 2
Fsb réglable 200/266/333/400
Etc-----

J´ai deux Athlon Xp montés sur cette carte sur 2 cartes ils tournent impec et pour un prix de carte mère vraiment bas et autant performante que des cartes mères plus chères :(

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:45:27

slt, faut faire gaffe ici pour certains quand c pas chere c de la merde lol alors que c une tres bonne carte pour son prix n´hesite pas ; )

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:49:50

pas du tout terreur faut juste trouver le meilleur rapport qualité prix.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:53:10

Perso pour son prix/qualité/performance c´est une bonne carte et même la k7s8x inférieure simple aussi donc pour se monter un petit PC ou UC pas chère c´est une carte parfaite de plus les Asrock c´est une sous marque de Asus d´ou la qualité :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:53:35

ben chui tout a fait d´accord moi , sur ce principe :oui:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:57:53

Ouai avec moins de 500 euros et avec ces cartes je me suis monté 2 UC une avec un xp2400 et seconde avec un xp2800+ j´ai pris les prix les plus bas sur ldlc.com et je me suis monté deux petites UC tranquille avec rajout de certaines pièces en occasion et elles tournent impec disons c´est pas tous le monde qui à 1000 euros ou 2000 euros à mettre pour monter une UC, j´ai également choisi des boitiers génériques à des prix bas et personnellement le prix le plus cher c´est les 9800pro et 9600pro que j´ai achetées neuve sinon en bricolant un peu avec des pièces en occasion plus du neuf facile de monter une UC pas chère et tranquille pour dépanner ou jouer :ok:

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
13 septembre 2004 à 21:49:01

ok merci.

Je suis parti chez les chinois aujourd´hui, ayez je l´ai achetée. Je la monterais sur ma tour ce week end.

Truc de fouuuuuuuuuu elle a 8 ports USB 2.0 :ouch2:

j´ai un athlon XP 2400+ ( 2Ghz), qd je le metterais sur la carte mere il tournera direct a 2Ghz ? ? ou est ce que je dois bidouiller qqch avec le FSB , les cavaliers etc... ?

Et puis c´est quoi " Serial ATA 1.5 Gb/s"
et " RAID" ?

merci @+

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:54:45

J´ai qu´un mot a dire A7N8X deluxe
Imbattable :)

snoz27
snoz27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:57:03

Pour son prix cette carte mere c´est le top ( 33€ a montgallet). Sinon je suis passé d´une elite K7S5A ( si quelqu´un se souvient c´etait la cm la moins chere a 35€ pour athlon xp) a une asus A7N8X-E deluxe et franchement la marque est synonyme de qualité quoi. Tous les branchements sont plsu simple, aucun bugs, o/c simple

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
13 septembre 2004 à 22:02:53

Sata et raid c´est le nouveau mode de prise en charge de periph genre disque dur.L´A7N8X contien les prots IDE de base et 2 ports SATA, tu peu donc ajouter 2 dsic dur de plus ke sur les vieilles cartes mere, mais des disc dur SATA

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment