En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi svp
manguana
Niveau 1
13 septembre 2004 à 14:05:56
salut j´ai acheté singles jai tte les configurations requises.le probléme c´est que kan ji joue les personnages parlent une langue bizzar et ce né pas traduit ds des bulles dc je ne compren rien a ce kil dise a part de temps en temps ou ca aparé ds un bulle ms c trés rarement.est ce ke c normal?
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 septembre 2004 à 14:07:33
essaye dallé voir dans la rubrik patches
manguana
Niveau 1
13 septembre 2004 à 14:18:56
ji suis allez mais ya ke des patches pr la version 1.4 et jai la version 1.2. alors ce né pas normal ke tout ce kil dise ne soit pas teaduit en francais ?
freyfrey2000
Niveau 6
13 septembre 2004 à 14:20:59
Euh c´est vrai que c´est bizzard, mais tu as bien acheter la verssion francaise ? demande au magasin ou tu la acheter renseigne toi ! regarde si il existe un site officiel !
bon courage
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:22:12
Ne cherche pas en vain, c´est le jeu qui est ainsi !