gizzmo
Posté le 13 septembre 2004 à 13:42:53
je ne pense pâs que sela existe sinon sa serai trop facil tout le internaute sapellerai avec leur PC.
mais je me trompe petetre
oui s´est sur mais je cherche un logiciel qui passe par le telephone pour appeler en payer le prix de l´appelle mais pas un ou l´on dois payer pour s´abonner(comme skype ou) just payer la communication en passant par un micro plutot que pars le telephone