salut a tous je voulais savoir comment faire pour regler ou reparer mon micro pour discuter sur msn, sachant ke ce dernier fonctionne normalement kan j´augmente le volume et ke je tap dessus.
la webcam fonctionne normalement mais g pas de sons meme kan kelkun minvite a cliquer sur " accepter" jarrive meme pas a l´entendre!