CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formatage et virus inconnu

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 septembre 2004 à 13:29:01

Bonjour à tous, tout d´abord je voudrais vous décrire les symptones de mon probleme.

J´avais plein de virus sur mon PC, que Norton 2004 ne voulait pas m´enlever, j´ai donc décidé de formater, mais là c´est devenu pire, j´ai installé un systeme d´exploitation sur la partition D de mon disque dur.

En effet, mon disque dur est divisé en trois partitions, le C, le D et le E ( F étant donc le lecteur CD)

Mon systeme d´exploitation était donc avant sur le C, maintenant y´en a un sur le C et un sur le D.

Mais voilà, le virus n´est pas pour autant disparu, et maintenant il me refuse même de m´ouvrir Norton, et même, il me refuse certaines choses très dérangeantes, effacer des messages avec le lien de modération par exemple :doute:

Mais, ce qu´il fait de pire mon virus, c´est qu´il fait ramer comme pas possible mon PC sur le net, c´est affreux il me faut 5mns pour afficher une page alors que j´ai l´ADSL.

Quelqu´un peut t´il me dire si ce virus lui dit un truc, et également comment faire pour formater parce que j´avais essayé de mettre " invites de commande" et écrire " format c:" mais à la fin ca marche pas, idem pour " format d:" et pour " format e:" ca me dit un truc a propos de FAT32

Merci de votre aide o_O !

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:34:37

ba se virus je le connais son non je ne c plus mais moi javai formater car meme en mode sans echec je ne lavai aps trouver

sinon pour formater t sufi de BOOT avec le CD de XP et la tu surpime la partition ( donc il effacera tout desus) ensuite tu la recré

si c pas sa je c pas ton blem

Pat57
Pat57
Niveau 1
13 septembre 2004 à 13:58:12

Salut Parkko
Il se peut que ton virus soit sur la racine de ton disque dur, et là, tu ne pourras pas l´enlever, parce qu´il reste des trucs écris que Windows n´enlève pas en formattant.
Il existe un logiciel -loformat- que tu trouveras sur le Net et qui efface ton disque dur comme s´il sortait d´usine. Il ne reste plus rien. Je l´ai utilisé déja, pour un problème du même genre que toi.
Bonne chance.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 septembre 2004 à 20:27:08

Pat57 :d) Merci, bon le téléchargement va être long, mais j´y crois...

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 septembre 2004 à 21:13:53

A propos de loformat voilà ce que j´ai trouvé

http://www.aveclenet.com/bas_niveau2.htm

Le truc, ils me parlent d´une disquette de démarrage, je ne sais pas en faire une, et j´en ait pas, moi j´ai juste un Cd d´installation ( a) ^^ ! En plus mon lecteur disquette ne marche pas, ca va si on remplace tout ce qui est disquette par CD ?

Enfin, si quelqu´un peut encore m´aider :snif: ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2004 à 20:42:44

:up: :snif: ?

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:58:03

je pe te conseiller un antivirus plus performant ki fai ossi pour les trojan ki c san est pe etre un va sur telecharger.com et tu tape kaspersky

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:59:03

ossi un otre truc jete ton unité centrale par la fenetre et ten achete une otre sa ira mieu :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment