Bonjour à tous, tout d´abord je voudrais vous décrire les symptones de mon probleme.
J´avais plein de virus sur mon PC, que Norton 2004 ne voulait pas m´enlever, j´ai donc décidé de formater, mais là c´est devenu pire, j´ai installé un systeme d´exploitation sur la partition D de mon disque dur.
En effet, mon disque dur est divisé en trois partitions, le C, le D et le E ( F étant donc le lecteur CD)
Mon systeme d´exploitation était donc avant sur le C, maintenant y´en a un sur le C et un sur le D.
Mais voilà, le virus n´est pas pour autant disparu, et maintenant il me refuse même de m´ouvrir Norton, et même, il me refuse certaines choses très dérangeantes, effacer des messages avec le lien de modération par exemple
Mais, ce qu´il fait de pire mon virus, c´est qu´il fait ramer comme pas possible mon PC sur le net, c´est affreux il me faut 5mns pour afficher une page alors que j´ai l´ADSL.
Quelqu´un peut t´il me dire si ce virus lui dit un truc, et également comment faire pour formater parce que j´avais essayé de mettre " invites de commande" et écrire " format c:" mais à la fin ca marche pas, idem pour " format d:" et pour " format e:" ca me dit un truc a propos de FAT32
Merci de votre aide o_O !