je me sens obligé de me répéter pour éviter le pire de ton côté!
citation:
dbpoweramp est un convertisseur audio multiformat, gratuit qui s´intègre à l´explorateur de windows.
http://www.dbpoweramp.com/
Par défault, il ne reconnait que le wav ( formats . wav, . wave ) , le mp3 ( formats . mp3, . mp2, . snd, . mpga, . mpa, . mpx, . mpg ) et les cd audio donc il faut aller chercher les bons codecs pour ce soft pour d´autres types de conversion.
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
regarde bien ce dernier lien et constate le nombre de format reconnus...
besweet -> excellent pour être digne des pros...