Heu j´ai une question a vous poser.
J´ai besoin d´un modem, je vasi annuler la commande chez rue du commerce, mais mes parents veulent retourner a la 512 k ( alors que j´ai le 1024) parceque chez free le 1024 et a 30 euros alors que le 512 chez cegetel est a 15 euros, pour eux c´est donc plus intéressant.
donc soit je passe a 2048 avec la freebox ( je suis non dégroupé) soit j´achete un autre modem.
et donc que vaut free ? cegetel ? tiscali ?
wanadoo et aol c pas la peine.