En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel a ete votre premier pc?
adri_27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:17:16
:top: you
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:22:43
moi jai commencer avec un mmx 133 mhz OC a 166 mhz ^^ avec un TNT2 tornado tv/out 2.1go
voila ^^
Miguelito29
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:23:45
J´ai commencé avec un SX 25 Mhz Windows 3.1 1go2 de disque dur
thecoco2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:26:35
attend que je sorte mon télescope pour regarder loin en arrière dans le temps avec un 286 j´ai commencé ( il était à mes vieux en fait ) , je me suis offert mon premier ordi perso en le montant autour d´un pentium 2. je suis passé plus tard à un athlon xp 1800 ( et quelle différence entre les deux ) puis ma carte mère pour l´xp 1800 est morte alors je suis revenu à la source chez intel avec un beau petit p4!
Gimli169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:29:17
un P2 266MHz HDD 4 Go Geforce II ? 64 ram
adri_27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:31:30
moi un tres vieux apple
after-effects
Niveau 6
13 septembre 2004 à 13:32:54
moi
windows 95 pentium 100mhz 32mo ram elsa erazor 3 LT 2.3 go disque dur ecran 15"
enfin bref si tu veux avant cela je trainais avec un AMSTRAD
after-effects
Niveau 6
13 septembre 2004 à 13:34:54
erf non je rectifie ma carte graphique lol
avant ma elsa erazor 3 LT j´avais une voodoo2 16 mo