A se connecter durant toute la journée d´hier ?
t habite ou?
Périphérie de Lyon, 20 bornes.J´arrivais pas à me connecter toute la journée.
quel opérateur?
Wanadoo.
ben en dessous de Vienne et en dessous de St Fons ca tournais impec pour wanadoo
Dsl là jpeux pas t´aider
normal a lion yavait un deroutage
Ok c´est ce qu´il me semblait parce qu´un mec m´avait dit qu´il n´arrivait pas non plus à se connecter.