salut qui connais postal 2 ces un super jeux de shoot qui n´est pas sortie en france malheureusement , ces un jeux humour noire , donc si quelqun le connait
vous pouver aller sur mon forum en parler
l´inscription est gratuite , puit voila vener nombreux. merci d´avance
http://forum-jeuxvideo.forumactif.com/