En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problême Réseau
Miguelito29
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:36:03
J´ai un tout petit problême avec mon réseau car que ce soit de mon ordinateur hote ou de mon ordinateur client je n´arrive pas a accéder aux répertoire program files de l´autre PC. Pourtant j´ai partagé mon disque dur et je réussi a accéder aux autres données. Est ce que quelqu´un pourrait m´aider a résoudre ce problême sachant que les 2 ordi de mon réseau local utilise windows xp pro. Merci d´avance
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:39:56
si je trompe pas il faut cliquer sur le fichier bouton droit sur program files et mettre partager ce dossier sur le reseau ; )
Miguelito29
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:42:49
Je peux le faire sur les autres répertoires mais pas sur program files ou les cases qu tu m´as dites restent grisé et on peut pas y accéder
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:45:53
pkoi tu veux acceder au contenu total de program files crée juste un dossier partager et met dedans ce que tu veux au fur et a mesure ; )
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:46:53
en + je vient d´essayer je peut pas partager program files non plus ; )
Miguelito29
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:53:58
Ben o pire je vais faire comme ca
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:54:53
ou sinon tu fai dossiers par dossiers tu met " partager le dossier sur le reseau"
ds progams files koi!
Miguelito29
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:21:37
J´ai fait ce que tu viens de me dire mais ca me fait pas mal de répertoires dans mes favoris réseaux donc est ce que je peux créer dans mes favoris réseaux un répertoire et regouper ainsi mes fichier program files?
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:24:35
je croi que program file et pas partagable mais se qui a a linterrieure oui
pas logique sa ^^
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:26:53
ben o moins t directement ds l bon dossier! lol
tu peu ranger tes favoris je croi ( enfin les classer)
enfn essaie, t arrive a creer un new dossier? ensuite tu met tt dedans!
enfin je doi y all, bye
Miguelito29
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:27:35
et est ce que je peux organiser mes favoris réseaux comme je peux organiser mon bureau parce que que la même avec seulement les répertoires donc j´ai besoin en fichier partagé ca me fait pas mal de répertoires et j´aimerais pouvoir organisé ca svp
Miguelito29
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:52:37
Et la otre blem je ne peux accéder aux fichiers mes documents de l´otres ordinateurs ca commence a me souler
Miguelito29
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:19:42
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:20:41
tu l a allumé l autre?
nan mais c sérieux, certains croyen kil peuvent aller voir les fichiers kan il est eteind