Pourquoi après un certain temps de jeu, ma carte graphique déconne ( gforce fx 440). L´écran devient rouge, obligé de redémarer mon ordi. Comment pourrais-je résoudre le problème ? Est un défaut de la carte, est ce une non-compatibilité entre carte graph et carte mere ou autre chose peut-être ?
Merci d´avance