Jaimerais savoir ce qu´il y a dans la boite de la cm 6800GT de chez " Pine XFX"???
c un cg pas une cm
Une carte graphique n´empêche pas la présence d´un bundle...
D´apres ce que g pu lire c Doom3 dans le Bundle
http://www.clubic.com/ar/16189-3.html
http://www.xfxforce.com/index.php
ouais excusez moi jai écris trop vite c la CG