http://fr.openoffice.org/ , mieux que microsoft office et en plus en Français :o
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:59:37
benf ai comme moi tu le dl en fr lol
ahs
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:59:55
& gratuit
Tomas-Price
Niveau 8
13 septembre 2004 à 12:00:08
ah aha ha tres
Jebin
Niveau 9
13 septembre 2004 à 12:08:03
Autant je comprend que l´on critique les gens qui telechargent de la musique ( certains artistes de sont pas millionaires), atant je trouve tout à fait normal que l´on télécharge du Micro$oft. Parceque à 300€ le traitement de texte et le tableur, ca m´etonnerait que tout le monde puisse se le payer!
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:11:57
ouais c clair sauf ke ça monte a 800 € lol pour office xp pro par exemple tous ça pour avoir word excel power point outlook & access mdr!
jodemarco
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:03:56
Et ben si vous avez pas envie de le payer vous choisissez une solution alternative telle que OpenOffice.org mais ne volez pas les gens.
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:06:22
pk c aussi cher?
c a chier! on peu avoir la meme chose avec openoffice gratuitement!
c franchement tro laid! 300€ pour du traitement de texte!
y a tjr le bloc-note!
thecoco2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:06:30
mais ce qui vous existe dans le piratage c´est le mot " pro" employé!
j´veux xp PRO office xp pro
etc
alors qu´on n´utilise pas toutes les fonctionnalités...