En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.tom kestion!!
MAGNAFULL
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:44:01
vola j´ai des zic en . tom ds mon pc et j´aimerais les mettre sur un cd pour les ecoutée sur mon autoradio qui fais mp3! jpeut les laissée en . Tom ou alors je doit toute les transformée en mp3!!
MAGNAFULL
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:02:59
alors personne sait m´aidée? vraiment terrible se forum
a part parlée de carte 3d,de processeur et carte mere pour savoir le quelle a le meilleur score dans les benchmarck , ont est vraiment bien aidé ici
gebruik
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:06:10
T´es gentil, il y a des gens qui bossent le lundi matin.
hBon, je doute que ton autoradio prenne les . tom, extension mystérieuse pour un soft confidentiel. Bref. Convertis les en MP3. Si ton autoradio les lis bien sur.
MAGNAFULL
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:13:35
oui mon autoradio fais mp3. en faite c des zic que j´ai dl pour me refaire un cd mp3 pour mettre ds ma voiture! j´ai les zic en original mais elles sont dispersée sur plusieur cd, donc je pensé que sa irais plus vite de les dl direct en mp3 et les remettre sur un seul cd, mais certaine zic sont en . tom avec quelle programme je peut les remettre facilement en mp3?
gebruik
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:15:18
Mais c´est quoi ce format . tom ?
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:17:16
sur quel jeux ?
in_da_ba
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:21:06
et les . jerry c koi ?
MAGNAFULL
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:23:34
c pas un jeux^^ c de la music et windows reconnais pas le fichier pourtant winamp le lit
gebruik
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:27:59
La seule appli que j´ai trouvé et qui ouvre les . tom, c´est ça http://www.medigraphsoftware.com/
N´est-ce pas plutôt une playlist ? Il fait quelle taille ton fichier . tom ?
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:28:41
in_da_ba Posté le 13 septembre 2004 à 11:21:06 et les . jerry c koi ? sinon essaye avec le log sawyer
MAGNAFULL
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:45:31
3906 ko sa taille et c bien une music K-Maro - Femme like U.tom
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:47:41
fait un clic droit , propriete sur ta chanson il y a marqué quoi comme type de fichier.
theartemis
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:50:18
Hé ho mais ça pas la tête l´aidez pas... Sinon ça va nous faire un kéké de plus qui ecoutera du K-Maro en ville à fond...
MAGNAFULL
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:07:53
le type de fichier c Tom c pas des blagues j´avais jamais vus ces fichier la avant http://img25.exs.cx/img25/8867/Sanstitre50.jpg