CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Disque Dur!

stan90
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:41:15

Bon, voila! j ai un DD de 80Go,
Qui fai un bruit tro bizar!
Le PC devient tres lent
Il charge bcp pour rien ( quand je clique sur un fichier par ex.)
Quand je fait un clique droit sur un fichier ( plus ou moins gros) il charge et fini par fermer le dossier!
J essaie de supprimer un dossier ds " Program files", je clique sur le fichier, je met " delete" et èpaf, sa ferme la fenetre ( sans le supprimer biern sur)
enfin voila!
je suis en train de defragmenter, mais je pense que le DD devient mort et charge bcp!
Donc, je ne pense pas que se soit un virus,j ai scanné avec:
Norton AV 2004
Secuser.com
ad award ( au cas ou c un spy)
spy-bot ( aussi)
et Spy-sweeper!
Je vais mettre le windows a jour, et j ai aussi Zone alarm!
J ai fai un nettoyage de la base de registre avec Regcleaner ( sa ma supprimé 348keys environ, sa a un peu acceleré mon ordi ( enfin il est moins lent))

Je vais racheter un nouveau DD ( car le bruit est surement pas normal, et c pour précotion!)
mais avant de reformater, qu´est ce que je pourrai faire?

mci :svp:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:42:36

Sauvegarde tes fichiers important sur cd ou dvd et format ton disque reinstall pour voir si avec la nouvelle install c´est plus rapide, mais bon quand un disque dur commence à faire du bruit c´est pas bon signe pour sa santé :(

stan90
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:45:05

bon pour les sauvegardes, je transfert sur mon PC ds ma chambre!

De toute facon je vai racheter un new DD
mais c vraiment chiant, je veux supprimer d trucs je peu pa!
lol

mais réinstaller koi? XP?

stan90
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:46:05

dsl j avais pas vu le " formate"

ben ouai... ok
c surement sa ki doi regler le prob!

bon alors fo ke je reformate :snif:

lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:47:06

slt , oui la meilleur solution c de formater, car avec des problemes comme sa c dur dur de reparer ; )

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:47:28

Pour supprimer tes fichiers essaye en mode sans echecs pour voir ca devrait les supprimer, mais bon si tu compte changer de disque :)

stan90
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:52:30

ouak jsui étonné que sa change autant de Defragmenter!

tcheu... maintenant jpeu faire un click droit :ok:
je peu enfin transferer mes fichiers!
lol

donc je vais reformater!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment