Bon, voila! j ai un DD de 80Go,
Qui fai un bruit tro bizar!
Le PC devient tres lent
Il charge bcp pour rien ( quand je clique sur un fichier par ex.)
Quand je fait un clique droit sur un fichier ( plus ou moins gros) il charge et fini par fermer le dossier!
J essaie de supprimer un dossier ds " Program files", je clique sur le fichier, je met " delete" et èpaf, sa ferme la fenetre ( sans le supprimer biern sur)
enfin voila!
je suis en train de defragmenter, mais je pense que le DD devient mort et charge bcp!
Donc, je ne pense pas que se soit un virus,j ai scanné avec:
Norton AV 2004
Secuser.com
ad award ( au cas ou c un spy)
spy-bot ( aussi)
et Spy-sweeper!
Je vais mettre le windows a jour, et j ai aussi Zone alarm!
J ai fai un nettoyage de la base de registre avec Regcleaner ( sa ma supprimé 348keys environ, sa a un peu acceleré mon ordi ( enfin il est moins lent))
Je vais racheter un nouveau DD ( car le bruit est surement pas normal, et c pour précotion!)
mais avant de reformater, qu´est ce que je pourrai faire?
mci 