voila j´ai 2 barettes mémoires Kingston
l´une 3-4-4
( Kingston 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-4-4 ( KVR400X64C3) puce infinéon
l´autre 3-3-3
( Kingston 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-3-3 ( KVR400X64C3A) puce micron
j´arrive pas a les mettre en dual vous pourriez m´aider??
ps: je sais que pr le dual il faut avoir des barettes " identiques" vous pensez que c´est juste la puce qui fait que ca marche pas??
ma carte mere c´est une A7N8X-E deluxe