CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc bloque au bout d'un moment

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:10:34

rien a voir avec le sp2 si tu c lire il a le meme prob avec le sp1 et le sp2 moi je pencherais plus pour un prob de cg elle date ? encore garantie ? quelle marque ? ta oc ?

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
21 septembre 2004 à 11:26:42

cybercorps-> les timings sont ceux par défaut
in_da_ba->ma carte graphique c´est une hercules 9700pro, plus de garantie et pas o/c.
Mais si le problème venait de là, je n´aurais plus d´image, alors que là, l´image se fige uniquement et le reste du pc est bloqué ( clavier répond plus par exemple je peux plus activé caps lock ou num lock)

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:28:45

g eu ce prob avec ma carte mere elle etait mal fixé une vice seulement ce qui faisiat masse ds mon boitier et figé mon pc jete un coup d´oeil on ne c jamais

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
23 septembre 2004 à 12:44:16

Quelqu´un pense aussi que ça peut venir de la cg? La j´ai récupéré une gforce2 dans le pc de mon père et je vais essayer de voir si ça change quelque chose. Sinon des idées sur une autre cause possible?

icelander
icelander
Niveau 7
23 septembre 2004 à 12:59:15

salut moi j´a iexactememtn le meme probleme que toi sauf que ca le fait tout le tmeps et defois tout de suite j´ai meme des boot failure et meme test se freeze aussi

pour verifier ta carte graph si ta carte mere possede un chipset graphique tu peux retirer ta carte graph et activer le chips via le bios et voire si ca le fait toujours
sinon ce que tu peux faire c´est utiliser knoopix en enlevent tout tes peripherique DD carte sont et autre ( sauf carte graphique et voire si ca freeze toujours)
pour mon probleme personel ca doit etre ma carte mere ou mon proc qui deconne de plus sur ma carte mere sur les 3 slot de DDR un seul semble fonctiuonner et le cmos deconne souvent et memtest se freeze des la 1 ere seconde test meme pas comencer que se soit avec l´une ou l´utre de mes barrette
je tien a preciser que au debut ca le faisait de tmeps en temps au bout de qq heure comme toi

icelander
icelander
Niveau 7
23 septembre 2004 à 12:59:29

salut moi j´a iexactememtn le meme probleme que toi sauf que ca le fait tout le tmeps et defois tout de suite j´ai meme des boot failure et meme test se freeze aussi

pour verifier ta carte graph si ta carte mere possede un chipset graphique tu peux retirer ta carte graph et activer le chips via le bios et voire si ca le fait toujours
sinon ce que tu peux faire c´est utiliser knoopix en enlevent tout tes peripherique DD carte sont et autre ( sauf carte graphique et voire si ca freeze toujours)
pour mon probleme personel ca doit etre ma carte mere ou mon proc qui deconne de plus sur ma carte mere sur les 3 slot de DDR un seul semble fonctiuonner et le cmos deconne souvent et memtest se freeze des la 1 ere seconde test meme pas comencer que se soit avec l´une ou l´utre de mes barrette
je tien a preciser que au debut ca le faisait de tmeps en temps au bout de qq heure comme toi

icelander
icelander
Niveau 7
23 septembre 2004 à 13:01:32

dsl pour le double post

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
23 septembre 2004 à 13:07:12

Ouais, moi memtest il est passé sans problème. Maintenant je me demande si le problème peut venir du dd, ou d´un programme installé...

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:13:09

slt , j´ai deja eu ce probleme egalement et sa venais de la memoire meme en l´ayant tester avec memtest , et j´ai regler le probleme en debranchant tout de la carte mere ( rebrancher) et en inversant mes 2 barrettes de ram ; )

icelander
icelander
Niveau 7
23 septembre 2004 à 13:15:06

dans se cas la telecharge knoopix tu le grave sur un cd c´est un linux qui se chargera que sur la ram donc tu etaind ton pc debranche tes DD puis tu ralume tu boot sur le cd knoopix tu le laisse se charger puis tu le laisse tourner voire si il freeze si il freeze ca vien pas de tes DD vu qu´il sont pas brancher lol ca vien d´ailleur si il freeze pas ca peux venir des DD

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
24 septembre 2004 à 08:56:03

ok, merci, je vais essayer tout ça quand je serais chez moi. Si des personnes ont leurs avis sur l´origine du problème n´hésitez pas à le donner, ça peut servir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment