En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les gas c wanadoo ou mon pc ???????????
razia
Niveau 8
13 septembre 2004 à 07:49:15
se matin g u du mal a me connecté et e me sui fé deconnecté 5 min apré etre conecté ! wanadoo ou mon pc ? ??????????
guignol2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:13:09
Et la maintenand, ça marche ? ??
razia
Niveau 8
13 septembre 2004 à 08:19:53
ouais
Nico2107
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:28:52
wanadoo
Franc-Tireur
Niveau 20
13 septembre 2004 à 09:42:32
ou peu etre ta ligne de tel qui a subit une petite coupure
Laola
Niveau 2
10 novembre 2004 à 17:30:32
lol si ca arrive qu´une fois c´est pas trop anormal. Mais si ca se répète faut voir soit à cause de Mamadoo ou de ta ligne. ( ca peut aussi venir du modem)
monaco
Niveau 5
10 novembre 2004 à 17:50:24
Oui c´était bien wanadoo
bastoz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:05:08
moi aussi des fois sa chie pour arrivé a la connection
[KB]nounours
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:05:44
il peut y avoir des coupures sur wanadoo et ta ligne ainsi qu´une surchage
bastoz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:07:07
moi sé pour la connection , depuis 2 mois a peu pres , 1 fois sur 2 je dois essayé plusoeurs fois avant d´etre connecté
Antonyo007
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:37:15
Arf, faire un topic pour 5 minute de deconnexion dans ta vie. PFFF