En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
répondez moi je vais me tirer une balle
underwater
Niveau 6
13 septembre 2004 à 04:37:01
mon probleme me gache la vie savez vous ou ont peut changer le style de notre clavier vous savez quand ont formate ils demandent notre style de clavier exemple:francais multilangue standard : et bien mon probleme cest que moi jai choisi le mauvais sans men rendre compte et quand je tappe les boutons ne correspondent plus aux bouttons ex:ctrl droit est inactif je ne peut plus faire des a comercial et dans mes jeux je suis obligé de sélectionner dautres touches pour bouger ex:saccroupir dans splinter cell pt cest ctrl droit bin la il ne fonctione plus je suis obligé den sélectionner un autre et sa me déstabilize bon assez les exemple vous connaissez ma requete JE COMPTE SUR VOUS AMIS BELGES ET FRANCAIS
Duc_Leto
Niveau 5
13 septembre 2004 à 05:07:52
essaies alt+shift
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 06:13:32
Dans le panneau de configuration, tout dependamment si tu est sous 2000 ou XP
C´est sois dans parametre regionaux ou dans clavier, en cherchant un peu tu devrais trouver facilement
Gimli169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:33:51
il existe peut-etre un pilote pour ton clavier !
c´est quoi comme clavier ?
underwater
Niveau 6
14 septembre 2004 à 04:28:12
MERCI CA MARCHE ! !!!!!!!!!! JE NE SAIT PAS QUOI DIRE
Duc_Leto
Niveau 5
14 septembre 2004 à 04:31:43
t´as fait comment pr finir?
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:28:46
il a fait + shift --- http://www.depannetonpc.tk
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:31:33
il a fait alt+ shift --- http://www.depannetonpc.tk
Psychosomatique
Niveau 6
14 septembre 2004 à 08:55:46
Et nous les suisses on est pas des amis?
raklefourbe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:06:28
underwater Posté le 14 septembre 2004 à 04:28:12 MERCI CA MARCHE ! ! !!!!!!!!! JE NE SAIT PAS QUOI DIRE