je pense qu´ils t´ont filé un espace pour pouvoir faire ton site perso. Si c´est ça, en général, le mieux est de dl un programme ftp ( smartftp, ftpexpert,... ) et de le configurer avec l´addresse ftp de ton hébergeur, ainsi que le mot de passe correspondant, et ensuite ça devrait aller ( presque) tout seul