CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec windows media

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:20:36

:salut: j´ai telecharger un pack de codec parce que j´avais des fichier . rm que je pouvais pas mire , une fois les codecs installer windows reconnaissais ces fichier mais le truc c´est quand j´essayais d´ouvrir ce fichier pour voir une video en fait le pc ce bloquaiq et j´ai eu une page bleu , ce que j´ai fait j´ai pris codec sniper et j´ai enlever les codec real player , ensuite j´ai voulu ecouter une musique et WMpalyer voulais plus la lire sa me disais " le codec audio identifié par la balise de format 55 est necessaire pour lire ce fichier" ce que j´ai fait j´ai desinstaller le pack de codec et j´ai reeinstaller WMP9 j´ai aussi reeinstaller le pack de codec mais sa me fait toujour la meme chose comment je peux faire pour WMP remache merçi de votre aide :ok:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:53:14

essaye avec le lecteur Windows Media Player 10

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/default.aspx

jeanc_fr
jeanc_fr
Niveau 3
13 septembre 2004 à 10:01:09

Salut! J´ai eu le meme probleme que toi il y a quelque tps... Essaie ca: ca parait bizarre, mais ca a marché pour moi:

Recherche sur ton disque ( Démarrer/Rechercher) si tu a un fichier nommé: l3codeca.acm
Si tu le trouve, renomme-le en : l3codeca.back ( sélectionne le fichier puis touche F2)
- Ouvre Windows Media Player.
- A partir du menu " ? " ( aide), sélectionne " Vérifier la disponibilité des mises à jour"
Normalement,une version à jour du fichier devrait être téléchargée et installée.

Tiens moi au courant...

jeanc_fr
jeanc_fr
Niveau 3
13 septembre 2004 à 10:09:43

Manip à faire avec Windows Media Player 9, hein, avec les autres lecteurs je sais pas... Quand au Pack codecs, gaffe, c tres inégal, certains rendent tes palyers plus selectifs ( donc moins polyvalents)... Pour ma part, je tourne avec une version à jour de Windows Media Player 9 ( + la manip expliquée plus haut) et le pack " Tzim Lite Codec Pack" ( http://letzimisce.free.fr/TLCP )

Tcho, et j´espere que ca résoudra ton probleme
:bye:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:32:17

jeanc_fr j´ai fais ce que tu m´as dit de faire et sa mrche maintenant merçi :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment