Manip à faire avec Windows Media Player 9, hein, avec les autres lecteurs je sais pas... Quand au Pack codecs, gaffe, c tres inégal, certains rendent tes palyers plus selectifs ( donc moins polyvalents)... Pour ma part, je tourne avec une version à jour de Windows Media Player 9 ( + la manip expliquée plus haut) et le pack " Tzim Lite Codec Pack" ( http://letzimisce.free.fr/TLCP )
Tcho, et j´espere que ca résoudra ton probleme
