CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spyware : Gros blem

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
13 septembre 2004 à 01:01:31

j´ai une fenetre IE meme plusieur qui s´ouvre et qui me disse que je suis infécter par des spyware et en plus now je peux plus choisir ma page de démarage c´est autamatiquement un truc de recherche j´ai aussi une barre de recherche qui c´est mis ds IE ca me saoule j´ai Ad-Aware SE Personal et pour lui tout vas bien . .
en plus je pe mm plus acéder a ma boite hotmail par IE il me renvoie sur l apage de recherche de démarage

Que faire

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:04:16

essaye avec spybot

clowny
clowny
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:17:40

J´ai eu exactement le meme bleme que toi ( t´as pas le moteur de recherche qui change aussi ? ) mais désolé mais j´ai du tout reformater , j´en ai eu trop marre .

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 01:21:53

doom_fighter > Ad-Aware + Spybot ( Mis à jour surtout )

jeanc_fr
jeanc_fr
Niveau 3
13 septembre 2004 à 10:21:45

J´ai eu egalement le meme prob... Si ad awer et spybot ne marchent pas, il y une autre solution avant de tout reformater...: leur écrire! Non, je ne me fous pas de toi: tu dois avoir un lien contactez-nous ( ou contact us) et là, tu leur explique, en anglais si c´est un site anglophone, que tu es ennuyé par leur publicité ( car bien que tres agressive et chiante, ce n´est qu´une pub) qui ne te permet plus d´acceder au net, alors que tu n´as pas fait appel à leurs services... Ils devraient t´envoyer en reponse automatique un petit log pour desinstaller ce spyware... il ne te restera qu´à l´installer, le faire travailler pour virer le spy, et desinstaller le log... Tiens moi au courant! ( pour moi, ca a tres bien marché, et c´était moins chiant que de tout desinstaller et reinstaller!)

P.S.: si tu as besoin d´un coup de pouce pour une lettre type in english, fais moi signe...

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:24:22

:ouch: j´y avais jamais pensé, c´est vrai que derriere les ordi il y a des humains :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:31:44

Paramétres internet, vire l´url de cette page qui se lance au démarrage et pour les messages met le firewall de xp en marche ca te virera ces fenetres de rappel :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:34:16

Fait aussi une vérification dans ton répertoire c:\program files voir si tu as pas un ou des répertoires de raccourci vers un/des spywares qui se seraient installé lors de ton surf sur le net, utilise aussi ad-aware pour virer les spywares de ta machines :ok:

stan90
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:43:41

franchement, telecharge
spy bot
ad award
spy sweeper
sur telecharger.com!

tout sa a jour, c sur que t aura plus rien!
et un pti coups de Regcleaner ( tu comprendra)

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:32:53

et Norton Internet sécurity bien ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment