J´ai eu egalement le meme prob... Si ad awer et spybot ne marchent pas, il y une autre solution avant de tout reformater...: leur écrire! Non, je ne me fous pas de toi: tu dois avoir un lien contactez-nous ( ou contact us) et là, tu leur explique, en anglais si c´est un site anglophone, que tu es ennuyé par leur publicité ( car bien que tres agressive et chiante, ce n´est qu´une pub) qui ne te permet plus d´acceder au net, alors que tu n´as pas fait appel à leurs services... Ils devraient t´envoyer en reponse automatique un petit log pour desinstaller ce spyware... il ne te restera qu´à l´installer, le faire travailler pour virer le spy, et desinstaller le log... Tiens moi au courant! ( pour moi, ca a tres bien marché, et c´était moins chiant que de tout desinstaller et reinstaller!)
P.S.: si tu as besoin d´un coup de pouce pour une lettre type in english, fais moi signe...