bjr,je viend de faire une instru qui dure 5 secondes mais j aimerai bien l´etendre sur 2 ou 3 minutes,par etendre,je veux dire que j aimerai bien que les 5 secondes passes en boucles pendant 2 ou 3 minutes car lorsque j´enregistre mon instru,elle ne dure que 5 secondes,si vous savez m expliquer,merci