En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Convertisseur d'image
neji_15
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:16:00
slt, Je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de convertir plusieurs images en meme temps de exemple : - " bitmap" à " Jpeg" ? ????
d´avance
uranium_power
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:18:01
ouvre un image bitmap ensuite tu enregistre sous avec a la fin l´extention " .jpg"
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:19:38
ou xnview
neji_15
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:21:01
mais, si sait déjà dans l´ordi ?
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:22:02
neji_15
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:23:05
par exemple, tu fait un clic gauche sur " 4 images" et il y a l´option " convertisseur"
ça existe ?
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:26:47
aucune idée
neji_15
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:28:13
Y a t´il un convertisseur d´image rapide et simple pour des images qui sont déjà sur le P.C
neji_15
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:28:51
Si vous en connaissez un donnez moi le lien svp
neji_15
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:36:56
Aidez-moi .
Duc_Leto
Niveau 5
13 septembre 2004 à 01:56:39
essaies ac " ACDSee" il est surement sur telecharger.com une fois que tu l´as installé tu double clique sur ton image et apres tu fais " ctrl+f" et tu choisis ton format.