Salut, je vien d´acheter un graveur dvd, j´ai graver des dvd audio, de données, ect...
Et je voudrai graver des films, avec le logiciel que j´ai eu avec le graveur.(PowerProducer 2 Gold).
Je créé mon DVD avec le logiciel, jusque la tous va bien, je lance le gravage, l´ordi collecte les infos pour créé le dvd, jusqu´a 30%, et la il reste comme ca.
Il ne plante pas mais reste a 30% et ne fait plus rien, mais je peut quand faire autre chose a coté.
Merci de m´aider.