Ou est le WMP qui est comme ceci http://www.stardock.com/oem/images/alienware_alx_large.jpg
je ne le trouve pas...
aider moi!!!!!
telecharge le logiciel Nvidia. ya plein de skin comme sa pour windows xp. il y est peut etre.
il y est sur zebulon.fr mai sur telecharger.com je c pas
le skin media player?
tu lance media player et " choisir apparence"...
ou c´est changer apparence?
Dans media player 9 dans le menu de gauche ( lecture en cour, guide multimedia,...)
t´as trouvé?
Dans media player 10 moi g ou c?
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le 10 je sais pas essaye les options/preferences
Laisse beton..
si t´as installé alienguise tu vas dans c:program file/windowxs media player/skins et tu double clic alienmorph
ça ne serait pas ça par hasard
http://www.alienware.com/intro_Pages/aw_desktop_theme.aspx
c´est trop beau
Moi j´ai le ALXmorph..
Uranium_power > Merci pour le lien, vraiment pas mal le théme