bonjour
j´ai deux questions premièrement est-ce que quelqu´un connait un side pour updater le jeux.
deuxièmement:lorsque je fait une partie a la fin de ma partie je sauvegarde mais lorsque je charge cette meme partie touts mets recherche d´animaux on disparut
s.v.p ecriver moi