En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb avec ma 9200se
X-BOXeur
Niveau 11
12 septembre 2004 à 23:08:14
en fait j´ai installé la catalyst 4.9 mais gros pb je trouve que je lag et les performances sont bien inférieures qu´auparavant j´aimerai revenir aux parametres par defaut comment faire?