En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DIVX, quel codec universel ?
frenchem67
Niveau 7
12 septembre 2004 à 23:04:32
Hello tout le monde,
Je voudrais savoir quel codec utiliser pour lire tous les divx de la Terre. Car quand j´en télécharge sur Emule, il y a soit un message d´erreur " Can´t open file" ou simplement que du son et pas d´image...
Je vous remerçie d´avance de m´éclairer!
le_lapin_rose
Niveau 9
12 septembre 2004 à 23:06:35
va sur telecharger.com et prends le pack Klite codecs c tres bien
frenchem67
Niveau 7
12 septembre 2004 à 23:29:27
J´ai téléchargé gspot mais je n´arrive pas à le faire pour k-lite........ Vous savez pourquoi?
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:31:57
g divx et xvid aek wmp10 dinstallé, je li ttes lé vidéos, donc packs inutiles
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:32:48
mm les formats indeo
frenchem67
Niveau 7
12 septembre 2004 à 23:36:21
Ah et où je peux télécharger tes bébètes? Tu peux m´écrire les noms correctement stp?