est ce ke c un graveur cd/dvd ca : http://www.pctop.ch/pInfos.asp?idxART=32110
? ?
Lecteur DVDGraveur CD
Gravent les CD seulement
DVD+CD-Writer COMBO LiteOn DVD16x + CDRW 52x32x52x
cé marqué ça en haut de la page, donc à e que je peux voir
MikeTheIronMan a raison !
pi y a pas la vitesse d´ecriture des dvd, donc forcement qui les grave pas, ces pas le genre de detail qui oublie de mettre
et ca c un graveur DVD http://www.pctop.ch/pInfos.asp?idxART=33169
oui cela en est un
d´ailleurs, c´est celui que j´ai, et il fonctionne comme il faut
Tu es sur que tu vas réussir à le monter ThE_MaTrIx666?
trankil merci
lol ya pas moins cher en graveur dvd sa fait cher je trouve , et vas falloir y passer au dvd j´en est pas encore moi
Le Nec 2510, graveur DVD multi-formats 8x, double couche, 75€.
ahh merci soner je trouve sa deja plus raisonnable ; )