salut, alors voilà mon bureau actuel:
http://img26.exs.cx/img26/4821/bureau5.jpg
donc, moi ce que j´aimerais garder ce style avec la barre du haut ( objectdock) mais en changeant juste la tronche de la barre de tâche... au mieux, avoir quelques chose en bas dans le style mac... je voulias donc connaitre un log me le permettant en freeware.. vi il y en as pas mal, mais généralement, ça change carrément tout et j´ai pas trop envie. c´est le cas de litestep par exemple
merci ; )