j ai deja essayé 3 fois de reinstaller les catalyst 4.9 avec le nouveau controle center, mais a chaque fois il me manque l option 3D ( tout le reste est la)alors qu il est dispo chez tout l monde....
[url]http://clubic.com/t/screeeenshot98125.html[/url<BR>] ici avec l option 3D.
je peux donc pas controler mon AA et aniso ainsi que l overdrive
ca peut venir de quoi, ou alors j ai oublié de cocher qq chose ?
j ai bien installé framework avant et j ai aussi desinstallé atitool...
ca m ennerve alors si qq a la soluce
PS: j ai une 9800xt powercolor
merci