CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Démarrage et récupération'

Benou47
Benou47
Niveau 6
12 septembre 2004 à 21:25:58

Salut à tous!

G changé mon pc cet été ( P4 2.8C, 1Go noname, 160 Go Maxtor, P4P800 E Deluxe, tour zorro alim 460W, etc) et depuis, j´ai tres souvent des pb de redémarrages sauvages pdt que j´utilise mon pc ( ca le fait nimporte quand : jeux, internet ( dl), lecture mp3...) mais j´ai limpression que ca dépend des jours. Pourtant mon cpu stagne quasi tt le tps à 30° et ma cm aussi...
Alors je me demandais si l´option " Démarrage et récupération" du panneau de config ( dans ´systeme´) pouvait arranger les choses

merci

Benou47
Benou47
Niveau 6
12 septembre 2004 à 21:41:02

:up:

Benou47
Benou47
Niveau 6
12 septembre 2004 à 22:55:57

Putain de bordel, non ca fait rien du tout!!
Il vient de se rebooter 2 fois en 2 minutes!!!

J´ai l´impression que c´est quand on ´brusque´ le pc qu´il se reboote ( là je venais de lancer wmp+emule+une page internet) et j´ai remarqué que c´est souvent en lancant plusieurs programmes en mm tps que ça le faisait.

Qqun n´aurait-il pas une autre solution svp?

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 septembre 2004 à 12:50:15

:up:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:51:12

teste ta ram

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:52:54

sinon ce n´est pas depuis que tu as installer modifier quelque chose que ca te fait ca.
pareil que toi en touchant a la base de registre.

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:53:06

ouai c´est fortement probable que ca vienne de ta ram!!!

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:54:47

Les alimentations intégrés des tours Zorro pose un tas de problémes, j´ai eu l´occasion de le lire sur un tas de forums français ou étrangers.

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 septembre 2004 à 12:55:16

Et ou puis-je tester ma ram svp?

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:56:02

Télécharge et installe Memtest.

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:56:45

moi aussi j´avai ce probleme y redemarai toute les 30 segonde ou ca dependai c´est parceque ma carte mere est une dual ddr mes deux plaquette de ram etai differente de frequence et de marque après j´ai remis les deux meme marque mais pas la meme frequence ca redemarai encore puis j´ai mis deux ram 512 meme marque depui plus de probleme!!!

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:57:28

pour meme teste fait le tourner au minimum une heure voir plus

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 septembre 2004 à 12:58:13

Bah moi G deux barretes exactement identiques... ( mais C de la noname)

Sinon je prends plutot memtest86+ v 1.26 ou Memtest86 v 3.1a ?

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 septembre 2004 à 13:00:09

Ok pardon la v3.1 c juste pr les proc 64 bits et cie

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 septembre 2004 à 13:02:05

Bon je test et je vs tient au courant si ca vous interresse ; )

A plou tard et merci

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:02:43

Surtout laisse le un bon moment. Plusieurs heures.

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 septembre 2004 à 13:04:58

Euh j´ai un ptit pb là :
dans le readme ils me mettent dans le chapitre installation : linux only!!
:??:

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:05:26

Tu n´as pas dû prendre le bon.

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 septembre 2004 à 13:08:57

Putain le vieux bordel sur telecharger.com : y´en a 2 : le memtest86 il est apparemment que pr linux et pour le memtest86+, ya un fichier zip qui contient un fichier rar qui contient rien!!!!

Bon je dl sur la mule........

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 septembre 2004 à 18:40:12

Bon ok alors là je les ai faits les tests ( j´ai laissé tourner tout l´aprem, pdt 5h20) mais qu´est-ce que ca m´apporte? ya t-il un fichier qui récapitule des trucs ou qqchose comme ca?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment