Salut à tous!
G changé mon pc cet été ( P4 2.8C, 1Go noname, 160 Go Maxtor, P4P800 E Deluxe, tour zorro alim 460W, etc) et depuis, j´ai tres souvent des pb de redémarrages sauvages pdt que j´utilise mon pc ( ca le fait nimporte quand : jeux, internet ( dl), lecture mp3...) mais j´ai limpression que ca dépend des jours. Pourtant mon cpu stagne quasi tt le tps à 30° et ma cm aussi...
Alors je me demandais si l´option " Démarrage et récupération" du panneau de config ( dans ´systeme´) pouvait arranger les choses
merci