alors à mon avis tu à la MSI chez la fx 5200 ( moi aussi :´( )
et sans / c je joue à 1h30 à pankiller, le jeux plante, car mac arte monte jusqua 70degrès donc leur dissipateur son vriament merdique...
j´ai donc rajouter un ventillo, ( 80mm récuperer sur une alim) alors moi à votre place je la laisserais comme elle est 