En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de message
teampes
Niveau 8
12 septembre 2004 à 21:16:42
salut j´ai un probleme c que j´ai tout le temps une fenetre avec service d´affichage message qui apparait sur mon ecran comment faire pour les desactiveerr merci
snoz27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:17:44
Pour supprimer ce service qui devient vite désagréable, Menu démarrer --> Exécuter --> tapez services.msc ( dans la fenêtre qui vient de s´ouvrir, sélectionnez Affichage des messages et désactivez ce service.)
teampes
Niveau 8
12 septembre 2004 à 21:22:09
msc sa marche pas c msconfig non? et je voi pas service d´affichage je suis pas doue en informatique sorry
snoz27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:25:48
ecoute tu fais demarrer => Exexcuter et tu tapes services.msc pi voila on en parle plus