dsl de poster ca ici mé sur le forum musique le modero est un peu spécial et ma supprimé 3 foi mon topic sous prétexte que je navai ca recherché les vieux topic enfin bon
je demande ici si vou savé ou je peu le commander car il devai sortir le 11 septembre