El_Morbach Posté le 12 septembre 2004 à 20:33:44
Ouais ben j´ai pas envie de me faire chier à le réajuster à chaque jeu que je lance. Je suis pas une flèche moi, et je voudrais bien savoir si il y a un moyen pour remédier à ça.
Tu n´auras pas a le refaire a chaque fois, les setting sont conservés pour chaque résolution ainsi que pour chaque taux de rafraissement