En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows xp service pack2
gt007
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:15:39
saut
j´ai installé cette mise a jour mais j´aimerais svoir si sa me ralenti pas mes connection internet ainci que mes téléchargement ? ? car il m´on rajouté 1 truc de par feu et j´aimerais plus d´infos et votre avis sur cette mise a jour
merci ! !
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:16:22
enlève le part feu xp et met en un autre , nan sa ralentit rien
gt007
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:17:29
si je désinstalle la mise a jour c pas grave??
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:18:00
nan
snoz27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:18:14
Ben c´est une sécurité en moins mais moi je l´ai enlevé et je vais les faire comme un grand sur le site de microsoft