Je viens de lire sur un topic qu´AMD pourrait sortir des Athlon 64 3200+ sur socket 939, c´est vrai ?
Bizarre vu que le 3700+ est sur socket 754 et que le socket 939 commençait avec le 3500+ . ..
si si, un 3200+ va en effet sortir sur Socket 939
Très bonne nouvelle, comme ça on pourra acheter une carte mère socket 939 sans dépenser une fortune dans un 3800+
Okay merci. Une idée de la date de sortie ?
perso je dirais octobre/novembre
pardonnez mon ignorence mais c´est quoi un socket? c´est quoi son role?
le socket, c´est l´emplacement ou tu places ton processeur sur la carte mère
" 4ème trimestre 2004" , qu´ils disent... wait and see
oups, j´ai raté une blague pourrie à faire, allez, je te la fais maintenant :
1 socket? c´est des petits bouts de laine que tu mets aux pattes du processeur pour pas qu´il prenne froid
désolé
é kes kil a de spécial ce nouvo socket?