kel est la meilleur carte graph a 180 euro max
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021803.htmlhttp://www.ldlc.fr/fiche/PB00022309.html
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8356/Asus-V9950-GeForce-FX-5900/
ce n´est qu´un proposition
75014Touriste
--> Elle est pas chère
et la meilleur a mon gout !
ouais, surtout que pour ce même prix, et de la même marque mais dans un autre magasin, je crois qu´il y a une 5900 SE
Sur ldlc.fr c´est plus cher