CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le meilleur adsl

adri_27
adri_27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:49:39

en se moment la freebox a le plus haut debit mais est ce le meilleur rapport qualiter??

et parrait que wanadoo mettrat le max autoriser en france chez tous le monde c´est a dire 16Mb/s a la fin de l´année
c´est vrai?

remy4
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:00:14

Le max oui, mais selon les capacités techniques de ta ligne, donc rare sont ceux qui auront 16 mbits.

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:01:13

Oui ça c´est sûr. Je pense en effet que la freebox a un meilleur rapport qualité/prix que la box de wanadoo.

psycow
psycow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:05:32

ce n´est pas wanadoo qui permettra du 16mbits, mais france telecom, et pour tout les FAI

voici le communiqué de presse
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040903.html

" Avec cette nouvelle offre, les clients de France Télécom, qu’ils soient clients des offres Wanadoo ou de celles des fournisseurs d’accès tiers qui utilisent les offres de gros de France Télécom, pourront bénéficier du potentiel maximal en Haut Débit de leur ligne téléphonique."
ce qui veut dire tout les fournisseurs adsl... et pas uniquement wanadoo

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:06:12

Encore faut-il que les FAI le propose.

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:09:17

pff tu prends le 512ko pour 20€ par mois n´importe ou

psycow
psycow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:10:17

je pense qu´a ce niveau la, on peut compter sur free pour faire bouger les autres... ( ils ont reussi à faire bouger le mammouth wanadoo cf leur livebox)

adri_27
adri_27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:17:38

et franchement c´est quoi le meilleur ? ?

wanadoo ou free??

depuis que la freebox est apparue il y a 2 fois plus de demande d´abonement a wanadoo qu´a free

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:22:16

moi je suis chez wanadoo et j´ai jamais eu le moindre pb ! je tourne tjs a fond avec mno adsl 512 ( 60 a 70ko/sec en dl)

la seul fois ou j´i un pb c´est quand ils avait dérouté Lyon sur ma ville pour faire leur mise a jour a lyon

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:37:38

slt, petit inconvenients auquels on ne pense pas toujours avec une freebox . .......................Seulement ensuite si problème sur ta ligne: Exit le 1013 et 1014.

Hot line payante et pas toujours performante de Free et le Neuf et les delais d´intervention peuvent etre long. Sans compter que si problème ADSL alors problème telephone.
Et attention avec leur boîte magique qu´ils nous vendent ! !
La boîte connectée sur une prise téléphonique, on ne peut mettre qu´un seul téléphone. Si vous avez plusieurs téléphones dans la maison ou l´appartement connectés sur différentes prises, ils ne fonctionneront plus ! Il faut alors opter pour des téléphones DECT qui se posent sur leur base reliée électriquement pour les charger, la partie téléphone se faisant par radio avec la base centrale connectée sur la p´tite boiboite des FAI.
Si il y a une coupure d´électricité, plus de téléphone !
Si vous avez un transmetteur téléphonique d´alarme relié à sa prise téléphonique à l´autre bout de la maison ou de l´appartement, plus possible d´envoyer des messages.
La Hot Line peut être chère.
Il peut être possible de ne plus pouvoir envoyer de télécopie . ..

Bref, il vaut mieux attendre et ne pas se précipiter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment