voila j´ai une video qu´il lisait mais depuis que j´ai installé la V10 il la reconnait plus ! en fait il le fais avec ces videos et toute celle de tres haute qualité ( HQ) du genre m2v ou autre mais bon avant il les lisait alors jcomprend pas ! expliquer moi cke je dois faire svp