En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
powerpoint like
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:38:37
salut connaissez vous un log pour modifier l´aspect d´un texte. merci
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:39:33
Précise stp.
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:43:07
c´est pour mon fils qui s´est lancé dans la creation d´un site. il veut arranger le nom et faire quelque chose de sympa.
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:45:33
En écrivant le texte ou sur une image?
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:46:04
juste le texte
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:46:58
Je sais pas trop. Photoshop CS 8 pour faire une bannière.
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:48:02
merci major on va essayer.
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:49:13
Mon site est fermé à présent mais regarde la bannière que j´ai fait : http://www.france-foot-actu.fr.st ( appuye sur entrer dans le monde du football français)
freedix
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:49:27
The Gimp.
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:56:11
cool freedix en plus gratuit the gimp. sympa ton site major.
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:57:22
Je me suis bien amusé à faire la bannière
J´adore me servir de Photoshop CS 8. J´ai d´ailleurs acheté un bouquin dessus
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:01:02
oui c´est le mieux en effet, j´ai essayer un peu quand j´ai eu un scanner et c´est chaud photoshop , c´est enorme, il faut y passer du temps dessus. rien que pour inserer le visage de mon gamin dans une tete de fouine j´y ai passé 3 jours.
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:02:22
Faut simplement acheter un bouquin tutorial. C´est pas cher et très instructif. J´ai acheté : " Photoshop CS pour les nuls"
Dis à ton gamin que c´est pas bien de fouiner !
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:02:47
Pour faire une banniere pas trop moche sans trop se fouler, il est interessant de prendre une police un peu original est sympa : http://www.dafont.com/ Y´en a plein ici.
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:03:30
Pour qu´on comprenne ma phrase : Pour faire une banniere pas trop moche sans trop se fouler, il est interessant de prendre une police un peu original et ( sans le s) sympa
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:05:11
Remy
Ouais je n´y ai jamais pensé. Enfin j´ai plein de polices sans en avoir jamais téléchargé. J´avais une police " Andy" je crois, elle était payante et moi je l´avais Sûrement grâce à mon DVD avec Word, Microsoft Works, encarta etc etc...