En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eDonkey!
muffin_bleu
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:24:12
JAi un probleme avec eDOnkey... a chaque fois ke je telecharger la vitesse ke je download est tjrs tres bass et ce, avec tous les downoad ke je tente de faire, normalement je telecharge a une vitesse de 300KB/s avec internet explorer... aide svp?
muffin_bleu
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:29:33
.
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:30:28
demande a celui qui a le pseudo en rouge, il sait tout, il t´aidera c sur ! !!
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:30:47
mais tu cherche un peu et t aurai eu la reponse!
c normal, donc soule pa ok? stu vx + de précision tu cherche ok?
et ta lu sa avant? https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:32:22
stan90, ilm doit demander a nostar ! !!
thecoco2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:35:08
et après il sera vraiment tout rouge!
Seskoi
Niveau 13
12 septembre 2004 à 19:37:13
Edonkey, c´Est pas du FTP mais du P2p, normal que ce soit lent...
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:38:57
bon ok...
si tu vx une reponse tres tres claire, demande au gars avec le pseudo rouge! ( nostar exactement) tu verra, ce sera tellement clair que tu viendra plu poster ici